Le bijou qui rajeunit enfin la perle !

.

Suivez moi :)

Chercher

JDL Paris - Le bijou qui rajeunit enfin la perle de culture ! - Joaillerie Made in France

Black Monoï ou la beauté du contraste

Black Monoï : un bracelet, une perle incrustée d’un diamant, et la beauté du contraste

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles opter pour un bijou de créateur. Chez Jessie Lemaire Paris, nous travaillons exclusivement sur des matériaux sélectionnés pour leur qualité et leur beauté, afin que chaque bijou soit unique et qu’il soit synonyme d’expérience exceptionnelle.

Le Black Monoï est de ceux-là. Un bijou à l’apparence simple, laquelle souligne son élégance rare. Il est un bracelet de perle qu’apprécieront celles et ceux qui sont à la recherche d’un bijou de créateur avec du caractère.

 

Le Black Monoï : un bracelet de perle, pour la douceur

De la famille des perles d’eau douce, la perle blanche de ce bracelet se caractérise par un éclat et une douceur qui apportera un charme indéniable à votre poignet. Issue d’un processus absolument naturel et d’une culture 100% française, cette perle blanche siéra parfaitement à chacune de vos tenues, à chacun de vos styles. Élégante, raffinée et discrète, elle convient parfaitement aux hommes et aux femmes de tous les âges.

 

Un bracelet de perle doté d’un diamant noir

Sur ce bijou de créateur, contraste rime avec caractère. C’est ainsi que Jessie Lemaire Paris a conçu le bracelet de perle Black Monoï : sa perle blanche sublimée par un diamant noir à l’éclat profond vous charmera par sa beauté délicate. Le diamant de 0,065 carat pour une taille de 2,5 mm, le cordon à taille modulable et la pampille JDL Création en or 18 carats vous garantissent de pouvoir garder longtemps ce bijou de créateur d’une qualité exceptionnelle.

 

Le saviez-vous ? Le carat des diamants n’est pas celui de l’or !

L’amalgame est rapide, pourtant lorsqu’il s’agit de diamants ou d’or, un carat ne signifie pas la même chose. C’est une donnée importante, pour votre prochain bijou: pour un diamantaire, un carat représente le poids du diamant, tandis que pour le spécialiste de l’or, il s’agit de sa pureté. Pour en savoir plus, lisez notre article sur les diamants !

JDL Paris - Le bijou qui rajeunit enfin la perle de culture ! - Joaillerie Made in France