Le bijou qui rajeunit enfin la perle !

.

Suivez moi :)

Chercher

JDL Paris - Le bijou qui rajeunit enfin la perle de culture ! - Joaillerie Made in France

Un bracelet bébé porte-bonheur

Chez Jessie Lemaire Paris, nous désirions créer un cadeau original pour les tout-petits, un présent qu’ils pourraient garder de longues années durant, et qui sortirait des très habituelles médailles ou bracelets gravés. Nous voulions vous proposer un bracelet qui soit à la fois beau et symboliquement fort, doté d’une douce perle et d’une pierre précieuse, qui saurait lui apporter chance, bonheur et paisibilité.

Un bracelet bébé porte-bonheur : le Lucky Baby +

C’est de ce projet qu’est né le Lucky Baby +, notre bracelet porte bonheur pour bébés et enfants : un bracelet dont le cordon ajustable reprendrait les couleurs naturelles et apaisantes de la nature (et du trèfle à 4 feuilles !), et dont la perle blanche d’Akoya serait sertie d’une belle émeraude verte, synonyme elle aussi de chance et de paisibilité.

 

Un bijou de perle, dont la couleur verte est synonyme de chance :

Le vert est la couleur naturelle par excellente, celle des arbres et végétations, des bourgeons aussi, et dont bien souvent perçue comme synonyme de jeunesse, de vitalité, de spontanéité. Cette couleur sera donc à la fois apaisante, puisque propice à une certaine méditation, mais aussi tonifiante et rafraîchissante.

Associée, dans la culture occidentale, à l’espoir et à la chance, la couleur verte, attribut caractéristique de l’émeraude, représente la fidélité dans les relations. En outre, la lithothérapie lui confère le pouvoir de repousser les ondes négatives, et l’on dit que son contact favorise la clairvoyance.

Pierre adorée des égyptiens et plus particulièrement de Cléopâtre, elle s’adapte parfaitement à la perle blanche d’Akoya, dans un contraste des couleurs lui aussi tonique et vivifiant.

Notre bracelet de perle Lucky Baby + est le cadeau idéal, pour une naissance, un anniversaire ou une communion.

Et bien sûr, comme chacun de nos bijoux artisanaux, le serti de l’émeraude ainsi que la pampille sont en or 18K (750/1000). Vous pouvez le retrouver dans notre catalogue en suivant le lien suivant : Bracelet porte-bonheur Lucky Baby +

JDL Paris - Le bijou qui rajeunit enfin la perle de culture ! - Joaillerie Made in France